DOMINO FOR EVER…

C’est un anniversaire que nous allons célébrer en ce mois de Mai. Il y a exactement 10 ans lors d’une exposition à Nantes naissait le premier DOMINO, un DOMINO ETE fraichement sorti de l’atelier et même pas encore quilté ! Ce fut le succès et toute une série sortit ensuite, DOMINO AUTOMNE dans la foulée, DOMINO GIVRE l’année suivante et au total une famille bien complète dont le DOMINO ROSSO et DOMINO TWIST restent des symboles forts de cet univers très fort et très coloré.

Cet anniversaire sera donc fêté avec de nouveaux tissus des collections KAFFE FASSETT 2018 et 2019 au travers d’une EDITION LIMITEE de quatre DOMINO ’s. A l’instar de Vivaldi, Féeféedille vous propose ainsi DOMINO PRINTEMPS 2019 – ETE 2019 – AUTOMNE 2019 et HIVER 2019. Attention, en accord avec notre volonté de ne pas faire de substitutions non maitrisées, CETTE EDITION SERA LIMITEE en quantités.

Par ailleurs, la fête des mères arrive et notre créatrice de broderies sophistiquées s’est surpassée. Un pique-épingle – MYOSOTIS et un étui à lunettes – SUNGLASS sont les derniers nés. A vos aiguilles !

Oups, j’allais oublier le dernier né BAGATELLE, un sac à ouvrage aussi original que chatoyant tant les deux tissus principaux se répondent avec bonheur. Un vrai feu d’artifice à lui tout seul !

Et pour fêter dignement les Mamans nous vous offrons les frais de port jusqu’à la fête des mères comprise ainsi elles pourront choisir le jour J le cadeau qu’elle préfère… avec le code MAMANS19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *